Die Suche ergab 41 Treffer
- 19.06.2026 13:45
- Forum: Teile aus dem 3D-Drucker
- Thema: Alternative zum Kipp-Abfalleimer
- Antworten: 18
- Zugriffe: 32816
Re: Alternative zum Kipp-Abfalleimer
Bonjour, J'en ai déjà modélisé une les années passées, le fichier est libre d'accès sur le lien suivant : https://www.printables.com/model/1281283-poubelle-mercedes-james-cook-t1n Je suis en capacité de l'imprimer pour ceux qui le souhaitent, n'hésitez pas à me contacter via ma boutique en ligne : h...
- 26.05.2026 08:16
- Forum: James Cook Generation 2 (1995-2006)
- Thema: Nylonrolle oberes Bett 3D-Druck
- Antworten: 13
- Zugriffe: 5959
Re: Nylonrolle oberes Bett 3D-Druck
Bonjour,
Vous pouvez désormais trouver sur ma boutique en ligne le kit de 4 galets : 2 en 14mm et 2 en 16mm
https://shop.app/products/1568720846886 ... mShop=true
Bonne journée à tous
Cordialement,
Alexandre
Vous pouvez désormais trouver sur ma boutique en ligne le kit de 4 galets : 2 en 14mm et 2 en 16mm
https://shop.app/products/1568720846886 ... mShop=true
Bonne journée à tous
Cordialement,
Alexandre
- 22.05.2026 10:32
- Forum: James Cook Generation 2 (1995-2006)
- Thema: Meinem neuen 316cdi
- Antworten: 8
- Zugriffe: 3870
Re: Meinem neuen 316cdi
très bel exemplaire félicitation !
- 18.05.2026 07:55
- Forum: James Cook Generation 2 (1995-2006)
- Thema: Nylonrolle oberes Bett 3D-Druck
- Antworten: 13
- Zugriffe: 5959
Re: Nylonrolle oberes Bett 3D-Druck
Bonjour,
Disposez-vous des dimensions des roulettes en diamètre 16mm ?
Cordialement,
Alexandre
Disposez-vous des dimensions des roulettes en diamètre 16mm ?
Cordialement,
Alexandre
- 05.05.2026 16:50
- Forum: James Cook Generation 2 (1995-2006)
- Thema: Nylonrolle oberes Bett 3D-Druck
- Antworten: 13
- Zugriffe: 5959
Re: Nylonrolle oberes Bett 3D-Druck
Bonjour,
Je suis en capacité de vous imprimer ça en Nylon, j'invite les intéressés à m'envoyer un mail pour les formalités :
alexandrepicherit@gmail.com
Bonne soirée,
Alexandre
Je suis en capacité de vous imprimer ça en Nylon, j'invite les intéressés à m'envoyer un mail pour les formalités :
alexandrepicherit@gmail.com
Bonne soirée,
Alexandre
- 06.08.2025 16:22
- Forum: James Cook Generation 2 (1995-2006)
- Thema: boitier de préchauffage
- Antworten: 0
- Zugriffe: 9120
boitier de préchauffage
Bonjour à tous, Je souhaitais partager mon expérience pour ce qui suit. Le boitier de préchauffage de nos 312D disposent de la référence A 016 545 89 32. Cette référence et modèle précis (11 broches) n'est plus distribuée à ce jour. En réalité un modèle parallèle existe et fonctionne en lieu et plac...
- 07.06.2025 11:41
- Forum: James Cook Generation 2 (1995-2006)
- Thema: Modification de la vitre fixe de toit
- Antworten: 7
- Zugriffe: 3814
Re: Modification de la vitre fixe de toit
Ça doit donc ce gondoler légèrement? Oui le dormant du lanterneau est légèrement vouté mais ça ne gène pas à l'usage, il y a des trous oblong pour les charnières du couvercle pour permettre la pose sur des surface légèrement voutées. C'est pas trop mou ? Niveaux épaisseur, pare rapport a ce que tu ...
- 04.06.2025 20:52
- Forum: James Cook Generation 2 (1995-2006)
- Thema: Modification de la vitre fixe de toit
- Antworten: 7
- Zugriffe: 3814
Re: Modification de la vitre fixe de toit
Salut,
Oui cette partie est légèrement courbée, le cadre en bois vissé à travers le bord de l’ouverture permet d’atténuer la courbure et au cadre du lanterneau de ne pas trop travailler pour épouser le reste de la courbe de toit.
Bonne soirée,
Alexandre
Oui cette partie est légèrement courbée, le cadre en bois vissé à travers le bord de l’ouverture permet d’atténuer la courbure et au cadre du lanterneau de ne pas trop travailler pour épouser le reste de la courbe de toit.
Bonne soirée,
Alexandre
- 28.05.2025 20:15
- Forum: James Cook Generation 2 (1995-2006)
- Thema: Modification de la vitre fixe de toit
- Antworten: 7
- Zugriffe: 3814
Re: Modification de la vitre fixe de toit
Bonjour à tous,
J’ai finalement pu finaliser le projet de remplacement de la vitre fixe de toit,
Voici quelques photos des différentes étapes
Je reste à disposition si jamais d’autres ont envie de faire la modification.
Bonne soirée ,
Alexandre
J’ai finalement pu finaliser le projet de remplacement de la vitre fixe de toit,
Voici quelques photos des différentes étapes
Je reste à disposition si jamais d’autres ont envie de faire la modification.
Bonne soirée ,
Alexandre
- 05.05.2025 12:46
- Forum: James Cook Generation 2 (1995-2006)
- Thema: 312D français
- Antworten: 45
- Zugriffe: 26799
Re: 312D français
Salut Loïc,
J'attaque bientôt le même genre de modification mais pour la vitre au dessus du salon, tu as collé ta calle avec quoi du coup ?
Bonne journée
Alexandre,
J'attaque bientôt le même genre de modification mais pour la vitre au dessus du salon, tu as collé ta calle avec quoi du coup ?
Bonne journée
Alexandre,
- 30.04.2025 17:35
- Forum: Teile aus dem 3D-Drucker
- Thema: Alternative zum Kipp-Abfalleimer
- Antworten: 18
- Zugriffe: 32816
Re: Alternative zum Kipp-Abfalleimer
Bonjour à tous,
N'ayant pas de réponse, j'ai finalement modélisé la poubelle moi même avec ses fixations sur la porte :
https://www.printables.com/model/128128 ... s-cook-t1n
Il est libre de téléchargement,
Bonne journée,
Alexandre
N'ayant pas de réponse, j'ai finalement modélisé la poubelle moi même avec ses fixations sur la porte :
https://www.printables.com/model/128128 ... s-cook-t1n
Il est libre de téléchargement,
Bonne journée,
Alexandre
- 26.04.2025 11:49
- Forum: James Cook Generation 2 (1995-2006)
- Thema: Modification de la vitre fixe de toit
- Antworten: 7
- Zugriffe: 3814
Re: Modification de la vitre fixe de toit
Bonjour , Après d’ultime recherche et discussion avec des professionnels du secteur, j’ai enfin trouvé une entreprise qui vend du GRP au mètre / 2550mm. : https://www.brusson-industrie.fr/peau-polyester/2467-peau-polyester-blanc-2550mm.html Après quelques jour d’attente je l’ai reçu, leurs découpes ...
- 19.04.2025 11:05
- Forum: James Cook Generation 2 (1995-2006)
- Thema: Démontage complet de mon jc
- Antworten: 34
- Zugriffe: 32097
Re: Démontage complet de mon jc
Salut ,
Si je ne me trompe pas, j'ai pour mémoire de l'avoir vu bien longtemps à vendre sur Leboncoin pas très loin de chez moi.
Sacré projet, bon courage ! on est plusieurs Français actif sur le forum si tu as besoin d'infos
Cordialement,
Alexandre
Si je ne me trompe pas, j'ai pour mémoire de l'avoir vu bien longtemps à vendre sur Leboncoin pas très loin de chez moi.
Sacré projet, bon courage ! on est plusieurs Français actif sur le forum si tu as besoin d'infos
Cordialement,
Alexandre
- 19.04.2025 10:51
- Forum: James Cook Generation 2 (1995-2006)
- Thema: Gelbe Verfärbung auf Kunststoffen im Innenraum
- Antworten: 1
- Zugriffe: 1591
Re: Gelbe Verfärbung auf Kunststoffen im Innenraum
Bonjour,
Pouvez-vous illustrer votre demande, que l'on puisse savoir de quoi il s'agit ?
Cordialement,
Alexandre
Pouvez-vous illustrer votre demande, que l'on puisse savoir de quoi il s'agit ?
Cordialement,
Alexandre
- 16.04.2025 13:38
- Forum: Teile aus dem 3D-Drucker
- Thema: Alternative zum Kipp-Abfalleimer
- Antworten: 18
- Zugriffe: 32816
Re: Alternative zum Kipp-Abfalleimer
Bonjour,
Vous est-il possible de partager le STL ?
Cordialement,
Alexandre,
Vous est-il possible de partager le STL ?
Cordialement,
Alexandre,