Démontage complet de mon jc
Re: Démontage complet de mon jc
Le démontage continu aujourd'hui le store
- Dateianhänge
-
- IMG_20241206_120226.jpg (1.5 MiB) 873 mal betrachtet
-
- IMG_20241206_120203.jpg (2.36 MiB) 873 mal betrachtet
Je pensais que le support de la banquette était visser au plancher mais non c'est juste collé
- Dateianhänge
-
- IMG_20241207_120349.jpg (2.72 MiB) 873 mal betrachtet
La decoupe du joint du toit continue
- Dateianhänge
-
- IMG_20241205_101139.jpg (2.68 MiB) 872 mal betrachtet
fameux boulot auquel tu t'es attaqué.
Comment cela va-il se passer à la DREAL lorsque tu auras découpé ton futur toit acier avec ses renforts ?
Vont-ils accepter sans une certification de MB ?
j'ai lu tant de choses au sujet des tracasseries administratives suite à des transformations en France ( je suis belge ) qui font parfois peur .
Reçois tous mes encouragements.
Vincent.
Comment cela va-il se passer à la DREAL lorsque tu auras découpé ton futur toit acier avec ses renforts ?
j'ai lu tant de choses au sujet des tracasseries administratives suite à des transformations en France ( je suis belge ) qui font parfois peur .
Vincent.
- CookOverland
My conversion was done by Vanconcept in Warsaw, you can ask them if you have any questions.
In the end I am pretty happy with result.
- Dateianhänge
-
- 20241207_162223.jpg (2.56 MiB) 857 mal betrachtet
Je vais faire la demande de certificat a mercedes, je vais leur présenter un joli dossier avec mon projet est on va voir ce qu'ils disent...Vtxbe hat geschrieben: ↑08.12.2024 08:23fameux boulot auquel tu t'es attaqué.
Vincent.
Pareil pour la dreal, on verra bien di je peux tout faire moi meme ou si je vais être obligé de passé pas un amenageur de camping-car
Merci pour vos photos, je vais les appeler pour avoir plus de détailsCookOverland hat geschrieben: ↑08.12.2024 09:56My conversion was done by Vanconcept in Warsaw, you can ask them if you have any questions.
Décollage des rails de la banquette arrière
- Dateianhänge
-
- IMG_20241212_073828.jpg (2.88 MiB) 617 mal betrachtet
C'est pas facole a décoller
- Dateianhänge
-
- IMG_20241211_162255.jpg (1.81 MiB) 617 mal betrachtet
@ Cook Overland: Wozu sind denn die Verbreiterungen an den hinteren "Seitenscheiben"
Der Umbau sieht klasse aus
BG Thomas
Der Umbau sieht klasse aus
BG Thomas
JC 2003, 316 CDI, Automatik, Alaskaweiß, gelbe Einrichtung, 85 W PV Anlage, Hinterachse luftunterstützt, AHK, Mopedbühne, usw...
Mittlerweile >225.000 km
Mittlerweile >225.000 km
pour décoller, chauffe modérément avec un pistolet à air chaud. Rare sont les colles qui ne se ramollissent pas en chauffant.