sonde niveau d'eau

Gesucht und gefunden. Hier darf gehandelt werden. Auch defekte Teile, die man selbst nicht mehr reparieren kann oder möchte, finden hier vielleicht noch einen Abnehmer.
Antworten
chino

sonde niveau d'eau

Beitrag von chino » 30.03.2025 17:27

Bonjour,
Si votre sonde de niveau d'eau est défectueuse, je vous propose de vous la remettre à neuf. Pour cela je remplace l'ancien tube par un tube inox, je remplace votre PCB (circuit) par un neuf, je l'équipe de relais reed neufs, et de résistance neuve. Je refais aussi l'étanchéité qui est une catastrophe sur toutes ces sondes. Etant donné que le bouchons à visser du dessus est introuvable je dois le récupérer de votre sonde. Les sondes que je fabrique ne comportent plus d'aimant car trop instable à la calibration, pour palier cela j'ai rajouté plusieurs relais reed. Si vous souhaitez des niveaux de hauteur différent c'est possible, je peux aussi adapter les valeurs ohmiques.
Je suis ingénieur électronicien de formation et j'ai déjà refait des sondes pour mon van et pour d'autres personnes.
Si vous voulez que je vous refasse la votre c'est possible car il me reste quelques PCB, contactez moi par mail.
A bientôt!

Antworten

Zurück zu „Ankauf, Verkauf, Flohmarkt“