Bonjour à tous ,
Ayant acquis mon JC il y a peu et l'ayant acheté sans bouteille de gaz je n'arrive pas à déterminer quel bouteille brancher.
S'agit il de Butane ou de Propane et par la même occasion question pour mes homologue français, quel type de bouteille utilisez vous ?
Cordialement,
Alexandre
Quel gaz
-
Re: Quel gaz
Bonjour
Pour ma part j’ai encore la bouteille de gaz d’origine quand je l’ai acheté en Allemagne , mais dans mon ancien fourgon aménagé j’avais 2 petites bouteilles à gaz elfi au propane !
Il me semble que c’est une obligation d’avoir du propane et non du butane en camping car
Pour ma part j’ai encore la bouteille de gaz d’origine quand je l’ai acheté en Allemagne , mais dans mon ancien fourgon aménagé j’avais 2 petites bouteilles à gaz elfi au propane !
Il me semble que c’est une obligation d’avoir du propane et non du butane en camping car
James cook 2002 313cdi 159cv blanc crème
Bonjour
J’utilise une bouteille « cube » au propane, qui est largement distribuée en France. La pression du détendeur fourni avec la bouteille est bien adaptée. Elle rentre parfaitement dans le logement. Seul inconvénient = on ne peut en mettre qu’une, du coup j’en ai une seconde dans le coffre pour les grands voyages.
Salutations
Camum
J’utilise une bouteille « cube » au propane, qui est largement distribuée en France. La pression du détendeur fourni avec la bouteille est bien adaptée. Elle rentre parfaitement dans le logement. Seul inconvénient = on ne peut en mettre qu’une, du coup j’en ai une seconde dans le coffre pour les grands voyages.
Salutations
Camum
Merci pour vos retour, je vais voir pour une Cube en Propane dans ce cas.
Cordialement ,
Alexandre
Cordialement ,
Alexandre
JC T1N 1995 - S.00015 - Maine et Loire - FRANCE -