fendlabrise hat geschrieben: ↑06.04.2024 23:22
C'est ok pour moi, les 2.
Une facture est elle fourni? Je peux la faire passer dans mon assurance.
Merci
Loic
Cher Loïc !
Nous vous remercions de votre commande.
Comme je l'ai indiqué plus tôt, chaque client reçoit une facture de mon entreprise. Si le client dispose d'un numéro fiscal européen valide (entreprise ou entrepreneur privé), conformément à la législation applicable, j'émettrai le montant de la facture au prix net, c'est-à-dire sans TVA. L'article sur la facture sera répertorié comme pièce de voiture (pare-brise), donc si l'entreprise concernée possède sa propre voiture, le montant peut être déduit de la taxe.
Si vous souhaitez clôturer votre dossier Bistosity avec votre Bistosity et que vous avez besoin de la facture plus tôt, faites-le moi savoir et je vous enverrai la facture, sur laquelle j'écrirai un délai de paiement de 30 jours, et vous ne transférerez que la valeur de la facture sur le compte de mon entreprise lorsque je dis que votre fenêtre est prête à être livrée.
Toutes les informations de facturation sont envoyées en message privé conformément à la loi relative à la gestion et à l'utilisation des données personnelles.
Merci.
Cordialement;
Haquet